RPG no Madoshi
On m'a toujours dis que l'amitié était quelque chose de magnifique; Tu ne le crois pas toi aussi ? Dans ce cas, pourquoi ne t'inscrirais-tu pas pour causer un coup ? Après tout, les amis des fées sont aussi mes amis. Alors amusons-nous ensembles ! ♥️
RPG no Madoshi
On m'a toujours dis que l'amitié était quelque chose de magnifique; Tu ne le crois pas toi aussi ? Dans ce cas, pourquoi ne t'inscrirais-tu pas pour causer un coup ? Après tout, les amis des fées sont aussi mes amis. Alors amusons-nous ensembles ! ♥️
RPG no Madoshi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
/! Forum actuellement en travaux. Merci de n'effectuer aucune inscription. /!
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Règles de bon fonctionnement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anissa Rosenwald

Admin

Admin
Anissa Rosenwald


Messages : 142
Date d'inscription : 15/07/2012
Age : 27
Localisation : Vers Lyon

Personnage
Identitée: Anissa Rosenwald
Âge: 18 ans

Règles de bon fonctionnement Empty
MessageSujet: Règles de bon fonctionnement   Règles de bon fonctionnement EmptyLun 16 Juil - 8:32


Règles de bon fonctionnement Tumblr_mf0bszBtWQ1qc5wono1_500

I - Présentation.

RPG no Madoshi est un Forum RPG version Fairy Tail. Vous incarnerez un personnage de votre invention, ou du Manga, afin de vivre votre propre aventure au sien de Fiore. Mage de Guilde Officielle, Noire ou carrément Indépendant, vous possédez le choix entre vos mains alors, profitez-en ! Sur ce Forum vous pourrez vous faire des amis, des ennemis ou rencontrer l'amour. La seule chose que les deux Admins ne tolèreront pas sont les meurtres et autres vulgarités. Vos personnages vivent et ressentent des émotions mais il est interdit de tuer ! (Nous sommes très gentilles, nous le savons. -Okjesors-) Les insultes et autres discriminations sont vivement sanctionnés et le coupable de ce crime (Tout à fait, un crime) sera banni s'il ne se rétracte pas ou recommence.

2 - Les RPs et Les personnages.
Tout d'abord, je souhaite que tout les personnages du Manga soit pris, enfin tous.. Qu'une grande partie soit utilisé. Cela ne sert pas vraiment à grand chose que nous faisions un Forum Fairy Tail s'il n'y a aucun personnage principal inscrit. Donc, quand il y en aura suffisamment, vous pourrez créer votre propre personnage. Les magies seront assez encadrées, nous ne voulons pas de Mary ou Gary-Sue ! Merci de votre compréhension.. Les personnages doivent avoir des qualités tout autant que des défauts, ils ne seraient pas humains dans ces cas là.. Ensuite, pour les RPs, j'attends de vous du sérieux et de la détermination (on part au combat -PAN-) ! Les RPs doivent être assez homogènes, si l'un vous réponds cinq lignes, le mieux, c'est de lui en donner le même nombre approximativement. Car non seulement cela va lasser celui qui vous réponds mais il pourrait perdre goût au jeu, et cela c'est fréquemment arrivé.. Le minimum de Rplayer est bien sûr de deux membres, mais vous pouvez jouer au grand maximum jusqu'à quatre personnages ! Il se peut également qu'un personnage souhaite s'immiscer dans un RP déjà en cours, si c'est le cas, il faudra alors demander aux membres lanceur du RP la permission. Nous sanctionnerons quiconque essayant de pénétrer un RP sans autorisation.

3 - Le rôle des Admins. (Oui, nous le mettons à la fin xp)
Les deux Admins sont tout d'abord là pour s'amuser et profiter du RP avec plusieurs personnes, sinon, le Forum ne serait pas présents aujourd'hui. Elles se comporteront comme deux membres tout à fait normaux et même plus enfantins pour l'une d'entre elle.. Mais si vous rencontrez un quelconque problème, ou des difficultés à vous entendre avec un autre membre du Forum, elles se feront une joie de vous aidez. Elles guideront également les petits novices qui ne sont pas tout à fait au point pour le RPG et leur donneront quelques conseils. Les MPs sont lus et rendus ne vous inquiétez pas. Malheureusement, nous répondront dans l'ordre qu'il faut, du plus important au moins. Nous n'allons pas entamer une conversation en MP avec l'un de vous si une autre personne nous demande de l'aide, restons logique. Toute fois, nous demanderons également de ne pas aller trop loin en demandant des services, exemple, si un membre nous demande de chercher des images de son personnages et de les poster sur sa présentation.. C'est certain qu'il n'obtiendra aucune réponse de notre part..

1et2 paragraphes écrit par Anissa, le dernier par moi, Saky-Tachi.
En espérant que vous vous plaisiez sur RPG no Madoshi. ^^
Vos deux Admins préférées.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgmadoshi.skyforum.net
Saky-Tachi

Admin

Admin
Saky-Tachi


Messages : 71
Date d'inscription : 16/07/2012
Age : 27
Localisation : Près de mon lit

Personnage
Identitée: Jade Hisui
Âge: 18 ans

Règles de bon fonctionnement Empty
MessageSujet: Re: Règles de bon fonctionnement   Règles de bon fonctionnement EmptyLun 24 Juin - 18:27


    Lu et Approuvé. ♥
    Heureusement, nous l'avons écrit. xp
Revenir en haut Aller en bas
Anissa Rosenwald

Admin

Admin
Anissa Rosenwald


Messages : 142
Date d'inscription : 15/07/2012
Age : 27
Localisation : Vers Lyon

Personnage
Identitée: Anissa Rosenwald
Âge: 18 ans

Règles de bon fonctionnement Empty
MessageSujet: Re: Règles de bon fonctionnement   Règles de bon fonctionnement EmptyLun 24 Juin - 19:27

Oui x) Lu et approuvé également Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgmadoshi.skyforum.net
Sting Eucliff

Modérateur

Modérateur
Sting Eucliff


Messages : 22
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 30
Localisation : Dans ton c*l au fond à droite

Personnage
Identitée: Sting Eucliff
Âge: 19 ans

Règles de bon fonctionnement Empty
MessageSujet: Re: Règles de bon fonctionnement   Règles de bon fonctionnement EmptyLun 24 Juin - 22:04

Bah ça se renouvèle tout ça ! Very Happy
Lu & approuvé !!
Revenir en haut Aller en bas
Kira Lucifer


Kira Lucifer


Messages : 26
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 25
Localisation : Ici

Personnage
Identitée:
Âge:

Règles de bon fonctionnement Empty
MessageSujet: Re: Règles de bon fonctionnement   Règles de bon fonctionnement EmptyJeu 4 Juil - 20:13

Lu et approuvé à mon tour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chiara Von Fire


Chiara Von Fire


Messages : 4
Date d'inscription : 24/06/2013
Age : 25
Localisation : Devant mon ordinateur

Personnage
Identitée:
Âge:

Règles de bon fonctionnement Empty
MessageSujet: Re: Règles de bon fonctionnement   Règles de bon fonctionnement EmptyLun 8 Juil - 10:05

Lu et approuvé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar



Règles de bon fonctionnement Empty
MessageSujet: Re: Règles de bon fonctionnement   Règles de bon fonctionnement EmptyMar 23 Juil - 14:40

Lu & approuvé
Revenir en haut Aller en bas
Dragneel Natsu


Dragneel Natsu


Messages : 5
Date d'inscription : 21/09/2013
Age : 27

Règles de bon fonctionnement Empty
MessageSujet: Re: Règles de bon fonctionnement   Règles de bon fonctionnement EmptySam 21 Sep - 7:53

Relu & approuvé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Règles de bon fonctionnement Empty
MessageSujet: Re: Règles de bon fonctionnement   Règles de bon fonctionnement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Règles de bon fonctionnement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG no Madoshi :: Présentation :: Règles-