RPG no Madoshi
On m'a toujours dis que l'amitié était quelque chose de magnifique; Tu ne le crois pas toi aussi ? Dans ce cas, pourquoi ne t'inscrirais-tu pas pour causer un coup ? Après tout, les amis des fées sont aussi mes amis. Alors amusons-nous ensembles ! ♥️
RPG no Madoshi
On m'a toujours dis que l'amitié était quelque chose de magnifique; Tu ne le crois pas toi aussi ? Dans ce cas, pourquoi ne t'inscrirais-tu pas pour causer un coup ? Après tout, les amis des fées sont aussi mes amis. Alors amusons-nous ensembles ! ♥️
RPG no Madoshi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
/! Forum actuellement en travaux. Merci de n'effectuer aucune inscription. /!
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez
 

 Pour les vidéo ou image

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anissa Rosenwald

Admin

Admin
Anissa Rosenwald


Messages : 142
Date d'inscription : 15/07/2012
Age : 26
Localisation : Vers Lyon

Personnage
Identitée: Anissa Rosenwald
Âge: 18 ans

Pour les vidéo ou image Empty
MessageSujet: Pour les vidéo ou image   Pour les vidéo ou image EmptyLun 16 Juil - 20:05

Petit rappel :poster une image :
pour mettre une image :
faites " border="0" alt="" />
pour héberger une image: allez sur http://imageshack.us/

Aussi, merci de bien vérifier que la taille de votre image n'est pas trop grande avant de poster, faites pré-visualiser ( en bas de votre case à gauche ) pour voir le résultat. Si l'image est de taille raisonnable, et que l'affichage n'est pas altérée, vous pouvez poster.

Si en revanche, l'image (genre "fond d'écran") est trop grande, mettez le tout dans un spoiler, à l'aide de la balise du même nom.


Poster une vidéo
c'est très simple, vous allez sur un site comme you tube ou un autre site similaire
alors par exemple sur youtube vous avez en haut à droite :
insérez cette vidéo sur votre site :

voilà ! il suffit de mettre ces codes là pour qu'on voit la vidéo.

Je rappelle que les liens de téléchargement directe de vidéo protégé par droit d'auteur est interdit : c'est marqué dans le règlement
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgmadoshi.skyforum.net
 

Pour les vidéo ou image

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Pour les nouveaux membres
» A lire: Pour les nouveaux membres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG no Madoshi :: Présentation :: A propos du Forum-